Bénéficiez d'une remise immédiate* de 5%
Découvrez nos offres similaires
Descriptif - Traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 à 90m³

Présentation - Traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 à 90m³

Mareva TCM REV-AQUA est un kit d'entretien mensuel pour piscine de 60 à 90m³. Mareva TCM REV-AQUA est un traitement qui s'adresse à tous ceux qui trouvent les traitements traditionnels trop compliqués ou contraignants. Pré-dosé en fonction de la taille de votre bassin, ce kit permet d'obtenir sans effort une eau étincelante. TCM REV-AQUA est un produit breveté conçu et fabriqué par Mareva, véritable référence depuis plus de 30 ans sur le marché des kits de traitement d'eau. Utilisez les produits chimiques pour piscine avec beaucoup de précaution. Avant toute utilisation, lisez très attentivement l'étiquette et les informations concernant le produit. Référence : 140021U / EAN : 3784756849058.

Mareva TCM REV-AQUA : le traitement simplifié

  • PRATIQUE : Une seule intervention par semaine. Pas de mesure, les doses sont déjà prêtes. Pas de trousse compliquée.
  • EFFICACE : REV-AQUA assure la protection bactériologique. Elimine les algues et les impuretés et empêche le calcaire de se déposer. Nouvelle formule au pouvoir anti-algues renforcé.
  • NON MOUSSANT : REV-AQUA est non moussant.
  • STABLE : REV-AQUA augmente la stabilité du pH votre piscine.
  • AGRÉABLE : Une eau douce et sans odeur.
  • ÉCONOMIQUE : REV-AQUA ne nécessite aucun dispositif onéreux. S'adapte à tous les revêtements.
  • INNOVANT : Produit breveté.
  • CALIBRÉ : TCM REV-AQUA s'adresse aux piscines de 60 à 90m³.

 

Avec le produit Rev-Aqua, bénéficiez d'un grand pouvoir de désinfection (comme avec du chlore) mais sans en avoir les inconvénients : le sachet doseur contient une chaussette désinfectante très longue durée et une chaussette traitement choc (formule renforcée). Spécialement dosé pour minimiser les odeurs de chlore
Traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 a 90m³ - Mareva TCM REV-AQUA le traitement simplifié
 

Composition du kit Mareva TCM REV-AQUA

Chaque carton de REV-AQUA contient 1 bidon et 4 pochettes pour 1 mois de traitement.

Très concentré, REV-AQUA milti action (1 bidon de 2 litres) contient un polymère organique qui agglomère, par un effet de floculation, les particules microscopiques apportées par les baigneurs ou encore par les intempéries. Une fois rassemblées, elles sont arrêtées plus facilement par le filtre. Deux constituants du liquide assurent, par leurs effets synergiques, la protection de votre piscine contre les algues. Les autres constituants prennent en charge les huiles solaires ou les produits de protection de la peau et empêchent également les dépôts de calcaire de se former ou les tâches de rouille d'apparaître. Le liquide permet également à votre échangeur de température d'assurer son fonctionnement et son rendement au maximum. Grâce à son action tampon, ce traitement permet de maintenir, en cas normal, un pH constant.

REV-AQUA solide (4 pochettes) est composé d'oxydants organiques puissants, dont la fonction est de tuer les bactéries et de supprimer les odeurs désagréables.

Le kit REV-AQUA est proposé en plusieurs versions pour les piscines de 18 à 120m³. Choisissez le traitement adapté au volume de votre piscine.

Kit Mareva TCM REV-AQUA : Traitement mensuel complet multi-actif pré-dosé TOUT EN UN

Le bidon est marqué de traits de niveau pour visualiser les 4 doses. Le bidon est gradué de 4 doses à verser chaque semaine dans la piscine. Le kit contient 4 sachets doseurs, il suffit de retirer le blister et de mettre le contenu dans le skimmer. REV-AQUA est un anti-algues puissant, flocule les particules apportées par l'extérieur et empêche la formation de dépôts calcaires.

Les 4 “pochettes” contiennent une dose pré-calculée de désinfectant. Après avoir retiré le sachet plastique, mettez une pochette tous les samedis dans un des écumeurs de surface. REV-AQUA solide tue toutes les bactéries et supprime les odeurs désagréables.

Information et dosage : respectez les précautions d'emploi. Utiliser avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. En cas de doute sur les dosages, nous vous recommandons de contacter la Hotline du fabricant.

 

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l'eau et jamais le contraire.

Documentation traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 à 90m³

Inspiré de vos visites
Avis client - Traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 à 90m³
Ce produit n'est toujours pas évalué. Soyez le premier à donner votre avis ! Donner mon avis
Devis gratuit - Traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 à 90m³
MarchédelaPiscine.com vous propose de réaliser gratuitement un devis personnalisé de désinfection Mareva adapté aux spécificités de votre piscine privée ou collective. Votre devis gratuit sera consultable dans votre espace personnel, vous aurez la possibilité de commander votre désinfection d'un simple clic de souris ! Demandez également un devis gratuit d'installation du matériel traitement de l'eau mensuel Mareva TCM REV-AQUA pour piscine de 60 à 90m³ par un pro*. Demander un devis gratuit
Avantages des devis gratuits personnalisés
  • Kits mensuels conforme à vos besoins et contraintes
  • Matériel spécifique pour collectivités : hôtel, camping, etc...
  • Suivi personnalisé de votre dossier par un conseiller commercial
  • Installation par un professionnel agréé*
  • Exportation du matériel et facturation HT : DOM/TOM, Suisse...
  • Devis kits mensuels 100% gratuit