Affiner votre recherche
    Vos critères de sélection
  • Type : Peinture pour piscine
Installation piscine et pièces détachées

Nos meilleures ventes

Peinture pour piscine

0 articles

Découvrez notre gamme de peinture de piscine à prix discount

Plus facile et plus rapide que la pose d'un carrelage ou d'un liner, la peinture de piscine peut être le revêtement idéal pour votre piscine enterrée en béton ou monocoque. Sur lemarchedelapiscine, vous trouverez à petits prix, tout l'équipement nécessaire à la rénovation et à l'entretien de votre piscine, sélectionné parmi les plus grandes marques références.
Toutes les peintures pour piscines sont sur Marché de la Piscine à petit prix

Pour un revêtement pratique et économique, la peinture pour piscine existe en différents types :

- Les enduits colorés, parfois appliqués en tant que "finition" servent de support étanche.
- Les peintures à base de caoutchouc, polyuréthane ou époxy.
- Les résines de piscine pour une protection étanche et un revêtement décoratif. Ces résines sont proposées en plusieurs coloris et effets.

Résistante aux traitements de l'eau et aux intempéries, la peinture pour piscine offre une très bonne adhérence et une excellente couvrance. Elle peut s'appliquer pour une piscine en béton ou une piscine monocoque. Commencez par démonter certains équipements : échelle, projecteurs, skimmers, bonde de fond…

Pour assurer une véritable étanchéité au bassin, il faut préalablement poser une sous-couche d'apprêt (couche d'accrochage), ce qui permettra ensuite à la peinture de bien accrocher. Si la surface à peindre présente quelques salissures, ou si la piscine est neuve, il est important de suivre quelques préconisations pour la préparation du support à peindre.

Brossez et nettoyez votre fond de paroi avec un détartrant. Rincez abondamment. Le support doit être propre, sec sans remontée d'humidité. Attendez ensuite 24 heures avant de commencer à peindre. Rebouchez les trous éventuels. La surface à peindre doit être lisse pour un résultat final du plus bel effet. Il est préférable de peindre votre piscine par temps sec, le matin ou en fin d'après-midi, de façon à ne pas être exposé en plein soleil, et pour éviter la formation de cloques ou de coulées de peintures sur les parois.

Après l'application des différentes couches d'enduits ou de peinture, patientez une semaine avant la mise en eau de votre bassin. La durée de vie de la peinture piscine est de 2 à 3 saisons, ce qui vous obligera, très régulièrement, à renouveler l'opération. La résine de piscine assure l'étanchéité sans avoir besoin de poser une sous-couche préalable. À la fois protection étanche, elle peut être un élément décoratif pour votre piscine afin de la personnaliser à votre gout.

Les peintures pour piscine sont prévues pour être immergées en permanence, elles offrent donc une bonne adhérence et une résistante aux traitements désinfectants. Elles peuvent être aussi une solution transitoire avant d'envisager une autre forme de revêtements.

Rejoignez la grande communauté de clients privilégiés sur le marchedelapiscine et profitez du meilleur prix garanti, de produits hautement spécialisés, et de nos promotions incroyables !