Top des meilleurs robots piscine Bestway

Top des meilleurs robots piscine Bestway

Très connue et appréciée en Europe et partout dans le monde, Bestway est une marque de piscines hors sol, d’accessoires aquatiques, et de spas gonflables. Afin de mieux couvrir le marché de la piscine, le fabricant propose également des robots nettoyeurs. Il en commercialise de nombreux modèles pour tous les types de revêtement de piscine. Si certains sont conçus pour le nettoyage des fonds, d’autres peuvent aussi nettoyer les parois du bassin. Et selon vos besoins, vous avez le choix entre les modèles sans fil et les modèles filaires. Vous projetez d’en acheter un pour pouvoir profiter d’une piscine propre et d’une eau de baignade pure ? Découvrez dans cet article les meilleurs robots piscine Bestway. 

Les meilleurs et les plus performants robots piscine Bestway

Bestway a équipé certains de ses modèles de robots de piscine d’une technologie innovante afin de les rendre plus performants et plus faciles d’utilisation. Parmi les meilleurs robots piscine Bestway les plus novateurs, vous avez :

Le robot piscine électrique Bestway CLEAN POOL

Grâce à son programme auto-adaptatif, le robot piscine électrique Bestway CLEAN POOL (Réf : 18265) est capable de nettoyer à la fois, le fond, les parois, et la ligne d’eau de la piscine. Ainsi, vous êtes certain de vous baigner dans un bassin propre.
L’appareil se déplace dans le bassin avec une vitesse de 8m/min, peu importe la durée du cycle de nettoyage que vous avez choisi (1h, 1h30, ou 2h). Il est équipé de deux grands filtres à cassette qui peuvent retenir une grande quantité de déchets. Avec une finesse de filtration de 180 microns, ils peuvent retenir même les plus petites particules polluantes dans l’eau.
Lors de son déplacement dans le bassin, le robot Bestway Clean Pool est capable d’aspirer jusqu’à 16 m3 d’eau par heure.

Le robot piscine électrique Bestway RAPTOR LED avec chariot

Le robot piscine électrique Bestway RAPTOR LED avec chariot (Réf : 58481+10067) fait également partie des meilleurs robots piscine Bestway.
Ce robot piscine est doté de lampes multicolores. Celles-ci vous permettent de suivre son déplacement à l’intérieur de la piscine si vous effectuez le nettoyage du bassin durant la soirée. En même temps, elles embellissent votre jardin en y créant une belle ambiance nocturne.
C’est également un robot très performant. Il peut nettoyer toutes les parties de la piscine : le fond, les parois et la ligne d’eau. Il est à l’aise aussi bien dans un fond plat, en pente, qu’en pointe de diamant.
Avec une vitesse de déplacement de 12,5 m/s, il parvient à faire le nettoyage complet d’une piscine allant jusqu’à 12 m x 6 m en quatre heures. Mais, vous pouvez aussi opter pour un cycle de nettoyage court de deux heures si vous avez hâte d’utiliser votre bassin. Vous aurez une eau de baignade bien propre. Cela vous permet par ailleurs d’économiser de l’électricité. Vous pouvez choisir de ne lancer le cycle de nettoyage complet qu’une fois par mois.

Le robot piscine électrique sans fil FALCON PLUS Bestway

Le FALCON PLUS Bestway (Réf : 58480) est également un des meilleurs robots piscine sans fil de la marque Bestway. Vous pouvez le programmer à distance grâce à une télécommande. Ainsi, il n’est pas nécessaire de vous déplacer près du bassin pour choisir le cycle de nettoyage qui vous convient : 1h (court), 1 h 30 (moyen), ou 2 h (complet).
Cet appareil est équipé d’une batterie rechargeable qui lui assure une autonomie de fonctionnement d’environ 120 min. Un voyant lumineux vous signale quand la batterie est complètement chargée. Sous l’eau, quand le niveau de la pile atteint les 20 %, la machine se déplace automatiquement vers le bord de la piscine. Il ne vous reste qu’à le repêcher dans l’eau.

Le robot piscine électrique sans fil Bestway Thetys

Thetys (Réf : 58519) est un des meilleurs robots piscines Bestway ayant récolté de très nombreux avis positifs. Presque tous les utilisateurs sont satisfaits de cet appareil.
En effet, le robot piscine électrique Bestway Thetys est très simple d’utilisation. Il se met en route automatiquement dès que vous le mettez dans le bassin. Et si son capteur ne perçoit plus d’eau, il s’arrête pour protéger le moteur. Après le cycle de nettoyage, vous avez juste à le retirer de l’eau grâce à sa poignée flottante.
Thetys est un robot sans fil. Ainsi, il bénéficie d’une grande amplitude de mouvement. Assurez-vous juste que sa batterie en lithium soit bien rechargée. Comptez entre 3 à 4 h pour cela. Puis, le robot effectue la corvée de nettoyage de votre piscine à votre place grâce à son autonomie de 60 min.
Si vous avez une piscine à fond plat jusqu'à 50 m², cet appareil ne vous décevra pas. Il s’agit d’un des meilleurs robots piscine Bestway. Il pèse 7 kg et convient à toutes les formes de piscine ainsi qu’à tout type de revêtement. Avec sa finesse de filtration de 100 microns, il vous permet d’avoir un bassin bien propre.

Le robot piscine sans fil autonome RUBY Bestway

Le robot piscine sans fil autonome RUBY Bestway (Réf : 16908) est la version améliorée du robot piscine électrique sans fil Bestway DIAMONDS (Réf : DIAMONDS).
Grâce à ses quatre roues antidérapantes, ce robot piscine de Bestway peut nettoyer à la fois le fond, les parois, et la ligne d’eau de la piscine. Il convient aussi bien pour une piscine enterrée que hors sol et s’adapte avec tous les types de revêtements possibles.
Sa finesse de filtration de 180 microns lui permet de retenir le sable, les cailloux, les feuilles, et même les algues et les champignons microscopiques. Avec sa grande cassette filtrante, il peut stocker une énorme quantité de saletés. À la fin de chaque cycle de nettoyage, vous n’avez qu’à l’enlever, la vider, et la nettoyer avec de l’eau.

Les meilleurs robots piscine Bestway au design original

Si, outre la performance de l’appareil, le design est pour vous un critère de choix très important lors de l’achat, découvrez les meilleurs robots piscine Bestway ayant un design original.

Le robot piscine électrique Bestway FRISBEE sans fil

Le robot piscine électrique Bestway FRISBEE sans fil (Réf : 12702) séduit par son joli design qui fait penser à une soucoupe volante.
Mais grâce à cette forme particulière, ce robot est également très stable au fond de l’eau. En plus, cela lui permet de convenir à toutes les piscines : enterrées ou hors-sol et quel que soit leur forme. Pour assurer une belle harmonie avec l’intérieur de votre piscine, il est disponible en coloris bleu ou orange.
Pouvant se déplacer avec une vitesse de 900 m/h, le robot piscine électrique Bestway Frisbee sans fil peut nettoyer une surface de 15 m² en moins d’une heure. Son sac peut stocker jusqu’à 4,5 litres de saletés. Ainsi, celui-ci ne risque pas d’être plein au cours de son cycle de nettoyage.

Le robot piscine électrique Bestway AQUAROVER sans fil

Le robot piscine électrique Bestway AQUAROVER sans fil (Réf : 58622) possède également un design élégant. Et le mélange des coloris noir, orange, et blanc lui rend très esthétique. Puis, contrairement à d'autres modèles de robot, ni chenille ni pneu ne sont visibles de l’extérieur. Lors de son déplacement, ce robot semble alors flotter sous l’eau.
Côté performance, le robot Aquarover sans fil de Bestway possède des atouts non négligeables. Sa tête rotative et ses roues directionnelles lui permettent de balayer toute la surface de manière aléatoire et autonome. En se servant de son système de navigation breveté, il peut instantanément changer de direction en cas d’obstacle.
C’est un robot très facile d’utilisation. Vous n’avez besoin d’appuyer sur aucun bouton pour le démarrer. Il se met automatiquement en marche dès que vous l’immergez dans le bassin. Et quand vous l’enlevez hors de l’eau, son moteur cessera aussitôt de tourner. Et, pour vous aider à le retirer facilement du fond de la piscine, il est fourni avec un kit de retrait composé de corde, de crochet, et de manche télescopique.

Le robot piscine électrique Bestway AQUAGLIDE

Le robot piscine AQUAGLIDE Bestway (Réf : 58620) est une des dernières innovations du fabricant. Léger et compact, il possède un design épuré.
Ce robot de piscine de Bestway est entièrement autonome. Il est doté d’une batterie au lithium avec un temps de charge de 5 à 6 h. Le démarrage de l’appareil se fait automatiquement. En effet, il est équipé d’un capteur d’eau qui met en route l’appareil dès que vous le placez dans le bassin. L’arrêt du robot se fait également de manière automatique. Son moteur s’éteint dès que vous le sortez de l’eau.
Le robot Aquaglide Bestway est conçu pour nettoyer une piscine hors-sol ou enterrée de 20 m2 maximum. Il est compatible avec les piscines à fond plat. Que vous disposiez d’un bassin rectangulaire, ovale, rond ou de forme libre, vous pouvez utiliser ce robot. Il s’adapte également à tous les revêtements : liner, carrelage, PVC, béton ou polyester.
Cet appareil vous permet de toujours avoir une piscine propre. Il aspire toutes les saletés se trouvant dans le fond du bassin et les récolte dans son bac de 2,2 l.
Nos derniers articles et guides piscine
  • Guide traitement piscine

    L’entretien du liner d’une piscine Gre Pool ne doit pas être négligé. En effet, cette étape est indispensable pour préserver la durée de vie de son matériel, mais aussi garantir la qualité de l’eau. Il est donc nécessaire d’adopter les bonnes habitudes afin d’éviter une dégradation accélérée du liner de sa piscine.

  • Guide piscine hors-sol

    Avoir une piscine privée dans le jardin est un rêve pour beaucoup de personnes. Et pourtant, peu osent sauter le pas. Cela est notamment dû aux nombreuses idées reçues dont souffre ces espaces de baignade. Pourtant, avoir un espace de baignade privatif dans le jardin augmente la valeur du patrimoine immobilier. Cela permet aussi de créer un espace de vie qui fera le bonheur des petits comme des grands. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez tout ce qu’il faut connaître avant de construire une piscine privée.

  • Guide piscine hors-sol

    La piscine ronde est un modèle très apprécié des consommateurs. Très pratiques et agréables à regarder, ces bassins de nage trouvent facilement une place dans tous les jardins. Il existe néanmoins une grande variété de modèles de piscines de forme arrondie. Comment choisir celui qui vous convient le mieux ? Découvrez dans ce guide les différentes variétés d’espaces de baignade arrondies, leurs avantages et inconvénients ainsi que les critères de choix.

  • Guide piscine hors-sol

    La construction d’un bassin hors-sol est une solution très simple pour embellir son jardin ou sa terrasse. Cela permet aussi de profiter d’un espace de fraîcheur et de détente pour oublier ses tracas. Ces pièces d’eau peuvent néanmoins prendre différentes configuration. Il est donc important de bien préparer son projet, afin d’éviter les mauvaises surprises. Voici quelques conseils qui vont vous aider à aménager un bassin d’ornementation hors-sol dans un espace extérieur.

  • Guide piscine hors-sol

    La piscine en bois connaît un succès grandissant auprès du public. Cela n’a rien de surprenant puisque ces bassins de nage sont peu chers, élégants et intègrent aisément tout type d’environnement. De plus, il existe une grande variété de modèles, et ces espaces de baignade peuvent être installés hors-sol ou être enterrés.

  • Guide piscine hors-sol

    Quoi de mieux qu’une piscine pour profiter des plaisirs de l’eau dans son jardin ? Pourtant, choisir le modèle idéal est loin d’être simple. En effet, ces bassins se déclinent sous différentes gammes, qui présentent chacun ses propres avantages et inconvénients. Il est donc important de prendre cela en compte avant d’entreprendre des travaux de construction.