Top des meilleures piscines hors-sol 2022

Top des meilleures piscines hors-sol 2022

Lorsque la température grimpe au plus fort de l’été, une piscine hors-sol s’annonce comme la meilleure solution pour se rafraîchir. D’une profondeur bien pensée afin que les enfants puissent s’y amuser en toute sérénité, elle égayera les retrouvailles en famille. Ceux-ci auront même la possibilité de se prélasser au soleil, flottant sur une bouée gonflable. En comparaison avec une piscine enterrée, un bassin hors-sol comporte de nombreux atouts.
Outre le fait que leur prix soit nettement plus abordable si votre budget est un peu serré, les piscines hors-sol sont également une solution prête à plonger. Au même titre que la piscine traditionnelle, l’eau d’une piscine hors-sol peut bénéficier d’un chauffage. Dans cette sélection des meilleures piscines hors-sol établie à partir de nombreux avis d’utilisateurs ainsi que de plusieurs comparatifs, vous trouverez assurément le modèle à votre convenance, qu’il soit en acier, en bois, circulaire ou rectangulaire…
 

Comment s’assurer de choisir la meilleure piscine hors-sol ? On dénombre plusieurs types de piscines hors-sol. La plupart du temps, elles consistent en des kits à monter déclinés en piscines tubulaires, en piscine hors-sol en acier . Il est à noter que les piscines hors-sol disposant d’une structure tubulaire métallique font preuve de davantage de robustesse. Une raison à cela est qu’elles intègrent des barres en acier sur lesquelles reposent leur liner ou un tout autre revêtement. Ce sont aussi celles qui ont la plus grande contenance. Il existe aussi des kits à poser ayant une sorte de bouée gonflable en guise de parois. Chez les piscines autoportantes, cette bouée se soulève à mesure que la piscine se remplit d’eau. On peut classer les piscines hors-sol suivant son matériau. Les piscines hors-sol gonflables, les piscines hors-sol rigides et les piscines hors-sol semi-rigides comme celles du fabricant Zodiac. Les modèles rigides sont déclinés, en résine, en acier, en alu, voire en bois à l’instar des piscines hors-sol AZTECK qui se distinguent particulièrement par leur esthétisme singulier de par leur parement en bois composite très résistant. Quels sont les paramètres permettant d’apprécier une piscine hors-sol ? Pour être certain de choisir la meilleure piscine hors-sol qui vous durera des années, demandez-vous en quoi elle est conçue. Préférez les matières durables et solides. Ensuite, déterminez quels accessoires sont inclus dans le kit. Il y a des piscines au prix d’appel attractif. Mais en ajoutant les échelles, tapis de sol, épuisette, bâche, aspirateur de piscine et autre épurateur, vous ne ferez pas, in fine, une très bonne affaire. La piscine hors-sol Bestway Power Steel Si vous prévoyez une installation pour toute l’année, une piscine hors-sol tubulaire sera la meilleure alternative. De type tubulaire, justement, cette piscine hors-sol, lorsqu’elle a une forme rectangulaire, donne l’effet de nager dans un bassin enterré standard. Autorisant une grande liberté de mouvement, cette piscine hors-sol impressionne par l’étendue de son espace et constitue de ce fait une meilleure option pour une baignade familiale. Sa solidité, son élégance, sa bonne tenue contre les rayons UV et le chlore, elle les doit à son matériau fait de couches de polyester assorties de PVC. Par ailleurs, les gammes Power Steel de Bestway s’équipent d’un châssis métallique galvanisé bénéficiant d’un traitement antirouille. Il est clair qu’une telle structure et de tels matériaux constituent les meilleurs choix pour l’espace extérieur en raison de la remarquable longévité conférée. Ses plus :
  • Le kit est complet et comprend un épurateur d’eau à cartouche et une vanne de vidange.
  • La technologie Seal & Lock prévient la formation des rouilles en bloquant la pénétration de l’eau dans les joints.
  • Les piscines hors-sol de cette gamme sont suffisamment grandes, avec la bonne hauteur d’eau pour convenir à toute la famille.
Ses moins :
  • La dimension insuffisante de la pompe.
  • Une contrainte d’installation sur un support dur et bien aplani, près d’un point d’eau, de drainage et d’électricité.
La piscine hors-sol en acier TOI Mallorca Ovalada 7.30 X 3.66 X 1.20 m laqué blanc, réf 8472 Quand il s’agit d’égayer les retrouvailles entre amis ou en famille, cette piscine Mallorca TOI ovalada assure pleinement son rôle. Idéale pour un volume d’eau de 28,5 m3, elle vous apportera satisfaction ainsi qu’à vos enfants avec sa structure en acier robuste en tôle laminée galvanisée et phosphatée blanc laqué. Ses dimensions sont très appréciables pour faire quelques longueurs et des brasses. Notez toutefois qu’il vous faut une surface de pose rectangulaire de 10 X 5 m pour l’installer. 4 contreforts viennent conforter cette piscine sur toute sa périphérie dans l’optique de lui donner un maintien impeccable et en renforcement de sa solidité. Le kit inclut une filtration à sable de 3,6 m3/h et un skimmer de sorte à désencombrer l’eau de ses débris. En prime, il s’accompagne aussi d’une échelle en ciseau. Le tapis de sol et le kit d’été comprenant doseur de chlore et kit pH, thermomètre et ramasse feuille sont proposés en option. Ses plus :
  • Aucune mauvaise surprise avec cette piscine hors-sol qui sent bon les vacances au soleil. Elle est conforme à la description.
Ses moins :
  • Rien à signaler.
La piscine hors-sol INTEX Ultra XTR 549 x 274 x 132 cm : la meilleure alternative haut de gamme À l’approche de l’été, vous souhaitez aménager votre extérieur afin de lui apporter une touche de convivialité ? Ou peut-être prévoyez-vous d’organiser des pool parties entre amis ou en famille à la maison quand le temps se montre clément ? Pour profiter pleinement de vos chaudes journées ensoleillées et vous fabriquer de beaux souvenirs, vous pouvez compter sur la piscine hors-sol Intex Ultra XTR. Il s’agit d’un matériel solide grâce au liner triple épaisseur et qui a des dimensions n’ayant rien à envier aux bassins enterrés. Exit les lourds travaux de terrassement pour avoir un plan d’eau bien à soi. Vous avez seulement à prévoir une surface plane pour son emplacement. En prime à l’assurance d’avoir une piscine résistante, vous avez aussi l’élégance au rendez-vous avec sa tonalité grise apportant une note très contemporaine au jardin. Ses plus :
  • Choisir cette piscine hors-sol, c’est faire le choix d’un kit complet comprenant marches amovibles, vannes d’arrêt, bâche, tapis de sol.
Ses moins :
  • Ses grandes dimensions impliquent un temps de remplissage interminable.
La piscine hors-sol ronde GRE KITPR558WO en bois Que direz-vous de déployer cette piscine hors-sol dans votre jardin quand les journées s’annoncent chaudes ? Vous serez agréablement surpris par le rendu de sa structure en acier sur laquelle vient s'adjoindre un revêtement en bois et qui renvoie à l’image d’un tonneau géant. En bonus, ce bassin rond de 5,50 m de diamètre sur 1,32 m de hauteur vous libère des contraintes de creuser sous terre pour avoir votre propre bassin de nage. Des accessoires subsidiaires tels qu’un récupérateur, une échelle, un tapis de sol en polyéthylène et un filtre à sable (débit 5m³/h) complètent ce produit. Ses plus :
  • Son liner profite d’un traitement ultraviolet.
Ses moins :
  • Malgré une bonne tenue, son liner un poil trop ample sur les parois occasionne des plis par endroits. Ce qui est fort dommage pour l’esthétisme.
Piscine OCEA de Nortland Ubbink : meilleure piscine hors-sol en bois Cette gamme de piscines hors-sol se décline en plusieurs dimensions. À ne citer que le modèle Réf : 7504512 qui fait 470x860x130 cm et possédant un liner beige, et celui ayant la référence 7504506 avec une taille Ø580x130cm et qui arbore un liner bleu. Gratifiées d’une belle forme octogonale, ces piscines hors-sol feront la joie des adeptes du naturel avec leur structure en bois. D’un design original, l’une ou l’autre de ces piscines saura vous combler si vous êtes de ceux qui sont sensibles à l’esthétisme en plus de la qualité. Fabriquées à partir de bois renforcés provenant de forêt FSC, les piscines hors-sol Océa ne craignent ni le contact avec l’humidité ni avec le sol. La stabilité de la structure est également confortée par des renforts. De plus, le fabricant fournit tout l’équipement nécessaire au fonctionnement du bassin sur l’ensemble de cette gamme. Entendez par cela le feutre de fond, de parois, l’échelle, le filtre, le skimmer. Côté dimensions, petits et grands ont largement de quoi faire avec l’aspect octogonal allongé. Une fois l’avoir essayé, difficile de s’en passer ! Ses plus :
  • Belle surface de nage.
  • La piscine se fond dans le décor et enjolive le jardin.
  • L'emboîtement simplifie grandement l’assemblage de la structure.
Ses moins :
  • Le prix peut se montrer assez rédhibitoire. Heureusement, l’assurance de l’avoir pour plusieurs années compense largement ce petit bémol.
La piscine tubulaire Intex Metal Frame Réf : FIC51221145755 Cette piscine hors-sol tubulaire Metal Frame de chez Intex est la meilleure solution si vous voulez vous soustraire au risque de crevaison des boudins gonflables. Globalement, cette gamme est complète et procure une surface de baignade toujours généreuse allant de pair avec l’encombrement réduit apportée notamment par la forme ronde. Cependant, vous en trouverez aussi en forme rectangle mesurant par exemple 5,5 m de long, 2,7 m de large et 1,3 m de haut. Ses plus :
  • Montage et démontage sans effort.
Ses moins :
  • RAS.
Meilleure piscine hors-sol en 2022 : conclusion La meilleure piscine hors-sol est finalement celle qui correspond le plus à vos attentes et à vos critères. En tout cas, ce type de matériel reste facile et rapide à monter. Une fois que c’est fait, vous pouvez le remplir et profiter en bonne compagnie de votre belle acquisition. À condition que vous sachiez en prendre soin, votre piscine hors-sol peut vous durer un certain temps.
Nos derniers articles et guides piscine
  • Guide traitement piscine

    L’entretien du liner d’une piscine Gre Pool ne doit pas être négligé. En effet, cette étape est indispensable pour préserver la durée de vie de son matériel, mais aussi garantir la qualité de l’eau. Il est donc nécessaire d’adopter les bonnes habitudes afin d’éviter une dégradation accélérée du liner de sa piscine.

  • Guide piscine hors-sol

    Avoir une piscine privée dans le jardin est un rêve pour beaucoup de personnes. Et pourtant, peu osent sauter le pas. Cela est notamment dû aux nombreuses idées reçues dont souffre ces espaces de baignade. Pourtant, avoir un espace de baignade privatif dans le jardin augmente la valeur du patrimoine immobilier. Cela permet aussi de créer un espace de vie qui fera le bonheur des petits comme des grands. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez tout ce qu’il faut connaître avant de construire une piscine privée.

  • Guide piscine hors-sol

    La piscine ronde est un modèle très apprécié des consommateurs. Très pratiques et agréables à regarder, ces bassins de nage trouvent facilement une place dans tous les jardins. Il existe néanmoins une grande variété de modèles de piscines de forme arrondie. Comment choisir celui qui vous convient le mieux ? Découvrez dans ce guide les différentes variétés d’espaces de baignade arrondies, leurs avantages et inconvénients ainsi que les critères de choix.

  • Guide piscine hors-sol

    La construction d’un bassin hors-sol est une solution très simple pour embellir son jardin ou sa terrasse. Cela permet aussi de profiter d’un espace de fraîcheur et de détente pour oublier ses tracas. Ces pièces d’eau peuvent néanmoins prendre différentes configuration. Il est donc important de bien préparer son projet, afin d’éviter les mauvaises surprises. Voici quelques conseils qui vont vous aider à aménager un bassin d’ornementation hors-sol dans un espace extérieur.

  • Guide piscine hors-sol

    La piscine en bois connaît un succès grandissant auprès du public. Cela n’a rien de surprenant puisque ces bassins de nage sont peu chers, élégants et intègrent aisément tout type d’environnement. De plus, il existe une grande variété de modèles, et ces espaces de baignade peuvent être installés hors-sol ou être enterrés.

  • Guide piscine hors-sol

    Quoi de mieux qu’une piscine pour profiter des plaisirs de l’eau dans son jardin ? Pourtant, choisir le modèle idéal est loin d’être simple. En effet, ces bassins se déclinent sous différentes gammes, qui présentent chacun ses propres avantages et inconvénients. Il est donc important de prendre cela en compte avant d’entreprendre des travaux de construction.