Nos sélections de fauteuils gonflables 2022

Nos sélections de fauteuils gonflables 2022

Les incontournables de cet été pour du plaisir assuré 100% confort sont bien sûr les poufs et les fauteuils gonflables. Promesse de moments farniente les pieds dans l’eau, ces équipements sont ce qu’il vous faut pour vous prélasser tranquillement en famille ou entre amis dans la piscine et à ses abords. Bien choisis, les fauteuils gonflables sauront apporter une touche de fantaisie à votre décoration extérieure. Outre la détente apportée par le fait de flotter sur l’eau, les canapés gonflables vous permettent de lire ou de vous raconter les derniers potins entre copines (ou copains) tout en style. Effectivement, les fauteuils gonflables sont déclinés à l’infini et peuvent arborer des motifs uniques comme très originaux.
En quête d’un fauteuil gonflable haut en couleur non sans pourvu d’un design dans l’air du temps pour égayer votre piscine ? Les modèles de fauteuils gonflables que nous vous présentons dans cette gamme ne mettent pas seulement en avant le confort et la qualité. Ils valorisent aussi l’esthétisme pour mieux s’adapter à tous les goûts et à toutes les envies. Ces produits peuvent ainsi convenir et faire des heureux(ses) si vous êtes à la recherche d’une bonne idée cadeau. Sans plus tarder, découvrez vite nos sélections de lounge piscine car avec ces grandes chaleurs estivales, vous allez aimer buller sur votre nouveau fauteuil gonflable.
 

Les utilisations possibles des fauteuils gonflables

Ceci étant, ayant plus d’un tour dans son sac, le canapé flottant gonflable s’utilise aussi sur la terrasse et le jardin en période hivernale afin de vous procurer une détente inégalée. Polyvalentes, les chaises longues ou sofas à gonfler s’avèrent être d’excellentes solutions d’appoint pour dormir, recevoir ou simplement pour s’asseoir au camping, en voyage Cette île flottante sur l’eau s’amène aussi en bord de mer et à la plage.

Les fauteuils gonflables : comment les choisir ?

Pour être sûr de son choix, il faut savoir que le design des fauteuils gonflables peut partir sur un simple monoplace et biplace au grand salon circulaire. Ayez donc le réflexe de penser à l’endroit où vous comptez installer votre fauteuil gonflable sans oublier le nombre de personnes prévues pour s’y asseoir. Là où certains ne sont guère différents des fauteuils classiques à cause de leur apparence matelassée, d’autres affichent un look de fête avec des coloris dynamiques. Par ailleurs, il convient aussi de considérer la charge maximale supportée par ce type de produit.
Cela va en moyenne de 50 kg pour les fauteuils gonflables enfant à 200, voire 300 kg pour ceux des adultes. Pour vous permettre d’apprécier davantage les rayons solaires, les canapés lounge gonflables disposent généralement d’un dossier fixe ou abaissable. Les fauteuils piscine haut de gamme intègrent quant à eux un appuie-tête, un bar flottant, un porte-gobelet, voire un repose-pieds comme sur le canapé gonflable Bestway 75053 Comfort Cruiser pour une relaxation ultime. Enfin, il peut être intéressant de se tourner vers un modèle ayant une valve jumbo.

La durabilité du fauteuil gonflable pour piscine : un critère à rechercher

Quand vous faites l’acquisition d’un tel équipement, les produits proposés sur le commerce sont soit en vinyle, en mousse ou en nylon. Le vinyle étant la matière à privilégier pour une solidité accrue. Les fauteuils gonflables en PVC renforcés par du vinyle ont aussi une durée de vie prolongée. Néanmoins, la couleur et la forme du fauteuil ne sont pas non plus en reste. Elles constituent un argument d’achat pertinent après la qualité du produit.

Le fauteuil Lounge gonflable DELIGHT Bestway pour piscine, Réf : 43186

Robuste, légère et permettant un repos sans pareil, cette Bouée fauteuil gonflable Bestway Lounge fashion DELIGHT sera une valeur sûre pour l’été. Vous allez aimer vous détendre sur votre lounge durant vos moments de détente dans l’eau. De taille 118x117cm, ce canapé lounge est prévu pour 1 personne. Il est conçu en PVC traité agrémenté d’une décoration transparente et bonbons. C’est un produit qui montre une bonne résistance contre les UV et le sel. Ses soudures par ultrasons à haute fréquence contribuent à sa longévité.
Ses plus :
  • Ses 2 poignées robustes.
  • Son appuie-tête très reposant.
  • Sa soupape de sûreté s’accompagnant d’un kit de réparation.
Ses moins :
RAS.

Le fauteuil gonflable piscine RIVER RUN Intex Réf : 58825EU

Parfait pour la piscine ou une escapade en lac, ce canapé gonflable de chez Intex se dote d’un fond en maille pour une flottaison en semi-immersion. Il a un diamètre de 135 cm pour agrémenter vos baignades de moments de détentes où vous pourrez vous la couler douce paisiblement, sirotant votre boisson favorite à bord de votre fauteuil gonflable. Effectivement, celui-ci est équipé d’un porte-verre. De couleur variée telle que gris, blanc, bleu, ou vert camouflage… ce fauteuil gonflable Intex RIVER RUN bénéficie d’une conception en Vinyle renforcé dont l’épaisseur fait 45/100ème.
Ses plus :
  • Son dossier et ses poignées robustes auxquelles on peut s’accrocher dans les traversées énergiques.
  • Sa structure avec 2 chambres de gonflage.
  • La corde d’arrimage pour l’accrocher ou grimper à son bord.
Ses 2 portes-verre.
Ses moins :
RAS.

Le fauteuil gonflable Caraïbes LOUNGE Intex, Réf : 58292EU

Adulte ou enfant, toute la famille va adorer flotter ou faire la sieste sur ce fauteuil de luxe gonflable. En effet, il a une capacité moyenne de 2 personnes. Mesurant 199 cm de diamètre et 1,50 de hauteur, l’Intex, Réf : 58292EU a aussi tout ce qu’il faut pour transformer votre espace extérieur comme votre jardin en un endroit cocooning et confortable. Moelleux à souhait, ce matelas est fabriqué en vinyle renforcé et vous invite à une relaxation totale dans sa forme tout en rondeur. Quand l’été passera, vous pouvez bien sûr le dégonfler pour le réutiliser la saison prochaine.
Ses plus :
  • Ses chambres à air séparées.
  • Son pare-soleil amovible.
  • Ses 2 supports de boisson pour toujours avoir de quoi vous rafraîchir à portée de main.

Le fauteuil gonflable SITINCHAIR Sunvibes, Réf : FIC80517105723

 
Faisant office de mobilier d’intérieur, ce fauteuil peut venir s’utiliser en assise d’appoint dans votre maison. Mais bien entendu, sa fonction première est de vous permettre de vous décontracter sur l’eau et à l’extérieur. Ses 8 coloris au choix confèrent un style lounge détendu. Nomade, ce transat gonflable SITINCHAIR Sunvibes, Réf : FIC80517105723 s’emporte aussi au lac ou à l’étang pour flâner sur l’eau et éprouver cette sensation de bien-être comme jamais vous ne l’avez ressentie. Ce, grâce au maintien dorsal permis par son dossier intégré.
Ses plus :
  • Sa poignée située au dos du dossier.
  • Sa pochette de rangement intégrée.
  • Son côté déhoussable qui permet un lavage à l’eau savonneuse du produit. Un autre exemple qui illustre la qualité Sunvibes est le fauteuil gonflable KIWI Réf : FIC80517094718. C’est aussi un produit convenant pour un usage dans l’eau que sur la terrasse. Étanche, il sera votre compagnon de détente idéal au balcon comme aux festivals

Le fauteuil gonflable Intex DELUXE, Réf : 58868EU

De dimensions 180 x 135cm, ce fauteuil gonflable Intex DELUXE, Réf : 58868EU est conçu pour offrir une assise parfaite pour lire ou si vous voulez vous reposer allongé, un couchage confortable. Conçu en vinyle 45/100 ème pour vous laisser flotter dans la piscine, au lac ou à la mer, il s’équipe de poignets où vous pourrez vous accrocher en cas de fortes vagues. Mais ce fauteuil gonflable fera aussi un beau transat sur votre margelle avec sa forme incurvée et son joli coloris bleu et blanc.
Ses plus :
  • Ses 2 cloisons à air.
  • Son côté multiusage (piscine, mer, lac, plage, margelle).
Ses moins :
  • Ses coutures se défont assez vite.

Le fauteuil pneumatique convertible 2 en 1 KOOL LOUNGE de Bestway, Réf : 43011

Faisant 165x89cm, le KOOL LOUNGE Bestway, Réf : 43011 a toutes les qualités pour vous mettre dans les meilleures conditions au cours de moments de loisir aquatique. Sa structure transparente et robuste vous entraînera tout en douceur sur l’eau. Confortablement soutenu par son dossier, les bras bien allongés sur ses accoudoirs, et vous appuyant sur son repose-tête, adoptez une position allongée ou assise pour bien profiter du soleil tout en lisant ou juste en bronzant.
Ses plus :
  • Son support boisson.
  • Multiposition, il se transforme en chaise longue et matelas.
  • Sa grande ergonomie (appuie-tête, dossier, accoudoirs).
 

Fauteuils, canapés, transat, chaises longues gonflables : le mot de la fin

Étant donné que même si vous disposez du meilleur fauteuil gonflable, celui-ci vous sera peu utile si vous ne pouvez même pas vous en servir dans la piscine. Aussi, est-il important de s’assurer que la surface du fauteuil en question ait une bonne étanchéité. Il doit également pouvoir s’adapter à l’eau salée si vous prévoyez de l’amener en mer. Pour ne pas dessouder prématurément les joints, évitez de gonfler à saturation votre matelas ou fauteuil gonflable.
Enfin, l’air ayant tendance à se dilater au contact de la chaleur et à se contracter face au froid, nous ne vous recommandons pas de le laisser dans l’eau de la piscine la nuit. En outre, il est aussi bon de savoir que cet accessoire de la piscine ne doit pas non plus être exposé sous un soleil de plomb, au risque de l’abîmer.
Nos derniers articles et guides piscine
  • Guide traitement piscine

    Vous avez une piscine enterrée, semi-enterrée ou hors-sol qui reste tout au long de l’année dans votre jardin ? La bâche d’hivernage pour piscine fait partie des équipements que vous devez acheter afin de protéger votre bassin durant la saison froide. Cette couverture garde propre l’intérieur de la piscine et évite les dégâts pouvant être causés par les intempéries. Vous devez simplement trouver une bâche d’hivernage adaptée à votre piscine.

  • Guide traitement piscine

    Le flotteur d’hivernage de piscine est un accessoire incontournable à installer durant la saison froide pour lutter contre la formation de gel. En effet, ce dernier peut causer des fissures sur la structure ainsi que sur les équipements de votre bassin. Le flotteur d’hivernage de piscine est obligatoire dans le cadre d’un hivernage passif. Quelles sont ses utilités ? Comment fonctionne-t-il ? Combien de flotteurs d’hivernage avez-vous besoin pour votre piscine ? Les réponses à toutes ces questions dans ce dossier.

  • Guide traitement piscine

    Une piscine qui reste à l’extérieur doit être hivernée. Cette procédure est requise lorsque la température descend en dessous des 12 °C. L’hivernage doit se faire correctement afin d’empêcher l’endommagement de la piscine durant l’hiver. Pour procéder, vous devez vous doter d’un bidon de produit d’hivernage pour piscine. De quoi s’agit-il ? Quelles sont ses utilités ? Et, comment vous en servir ? Découvrez dans ce dossier tout ce qu’il faut savoir sur le produit d’hivernage pour piscine en bidon.

  • Guide traitement piscine

    L’été vient de s’écouler. Bientôt, vous n’allez plus utiliser votre piscine. Il vous faudra alors procéder à son hivernage. Votre bassin doit, en effet, être bien préparé pour affronter le froid de l’hiver. Cette étape est indispensable pour le garder intact au retour de la saison de baignade. Si elle est bien effectuée, vous retrouvez votre piscine en excellent état au printemps. L’hivernage d’une piscine peut être effectué avec ou sans produit. Dans quels cas est-il possible d’effectuer un hivernage d’une piscine sans produit ? Et comment procéder ? Profitez de ce guide pour garantir la réussite de cette opération.

  • Guide piscine enterrée

    Avoir une piscine dans son jardin est un véritable privilège. Cette installation agrémente vos vacances d’été et améliore votre bien-être quotidien. Pour que votre bassin puisse fonctionner correctement, il faut garder son eau à un niveau correct. Votre piscine ne doit contenir ni trop d’eau ni trop peu d’eau. Si vous ne veillez pas sur votre piscine, elle risque d’être trop pleine et de déborder, surtout durant la période des pluies, et cela peut causer de nombreux dommages. Pour éviter cela, découvrez dans ce dossier le danger que cela présente, ainsi que les précautions à prendre en cas de piscine trop pleine.

  • Guide traitement piscine

    Vous devez désinfecter correctement l’eau de votre piscine afin de la garder propre, saine et limpide. Pour cela, il existe différents produits de traitement au choix. Après le chlore, l’oxygène actif est le produit le plus prisé par les propriétaires de piscine pour traiter leur eau de baignade. En effet, celui-ci a un puissant effet désinfectant. Mais pour qu’il fasse son effet, ce produit chimique doit être correctement dosé. Un surdosage d’oxygène actif dans votre piscine peut présenter des risques.