Les meilleurs modèles de matelas gonflable 2 places

Les meilleurs modèles de matelas gonflable 2 places


Vous comptez acheter un matelas gonflable 2 places ? Trouver le modèle qui répond à vos besoins parmi l’offre pléthorique du marché n’est pas facile. Pour vous éviter de perdre votre temps à chercher dans les magasins physiques ou sur les boutiques en ligne, nous avons sélectionné pour vous les 6 meilleurs matelas gonflables 2 places commercialisés sur le marché.
 

Les meilleurs matelas gonflables 2 places pour le camping

Vous projetez de partir en camping. Et pour cela, vous avez besoin d’acheter un matelas gonflable 2 places. Découvrez les modèles les plus appréciés par les utilisateurs.

Le matelas gonflable PAVILLO Roll & Relax Bestway 2 places (Réf : 67703)

Le matelas gonflable PAVILLO Roll & Relax Bestway 2 places fait partie des modèles les plus appréciés du marché. Ce n’est surprenant vu qu’il a été fabriqué par l’enseigne Bestway, spécialiste des articles gonflables depuis 1993. Cette marque produit des piscines gonflables ainsi que des matelas qui font fureur dans le monde entier.
Le matelas gonflable 2 places PAVILLO Roll & Relax combine innovation, qualité et durabilité. Avec sa longueur de 203 cm, sa largeur de 152 cm, et sa hauteur de 22 cm, il offre un confort de couchage optimal. Ce modèle se présente avec un duo de gris et de rouge, ce qui convient parfaitement aux hommes comme aux femmes.
Il propose une surface floquée et douce pour un soutien ferme. Pratique, ce matelas gonflable 2 personnes se gonfle en moins de deux minutes. Il dispose d’un système de gonflage qui sert également d’oreiller de couchage. C’est votre allié pour vos vacances en camping !

Le matelas gonflable camping PAVILLO Bestway 2 places (Réf : 67002)

Il s’agit encore d’un produit de Bestway, mais qui est plus petit puisqu’il possède une longueur de 191 cm et une largeur de 137 cm. De couleur bleue, il a une épaisseur de 22 cm. Ce qui le rend plus adapté aux personnes assez petites.
Son épaisseur permet d’avoir un confort de couchage suffisant pour avoir un sommeil réparateur. Le matelas gonflable camping PAVILLO 2 places est comme son nom l’indique, dédié à l’utilisation lors des vacances en camping et des randonnées.
Une fois qu’il est bien gonflé, ce matelas possède une surface extrêmement douce au toucher, mais qui résiste aux déformations. Fabriqué en vinyle très résistant et testé au préalable, il offre une surface floquée et douce.
Pour son gonflage, vous pouvez utiliser un gonfleur électrique ou manuel. Un appareil à actionner manuellement est recommandé si vous allez partir dans un lieu où vous n’aurez pas accès à une source d’énergie électrique. Mais, si vous partez en voiture, certains modèles électriques sont bi-énergie. Ils fonctionnent aussi bien en 12 V via l’allume-cigare, qu’en 220 V..

Les meilleurs matelas gonflables 2 places pour un couchage d’appoint

Vous comptez acquérir un matelas gonflable 2 places pour en faire un lit d’appoint ? Faites votre choix parmi les modèles qui suivent.

Le lit gonflable 2 places Bestway épaisseur 46 cm (Réf : 69050)

Ce lit gonflable 2 places de Bestway offre une utilisation confortable. De coloris beige et blanc, elle possède une épaisseur de 46 cm avec une longueur de 203 cm et une largeur de 152 cm.
Ce modèle possède une structure Fortech qui lui permet d’offrir une excellente fermeté. Le Fortech est une matière plus solide, plus légère et beaucoup plus résistante que le PVC.
Avec ce modèle de matelas gonflable 2 places haut de gamme, il n’y a pas de variations de température durant la nuit. Et ce, même si la température dans la pièce descend. Pratique, le matelas gonflable 2 places Bestway dispose d'une pompe électrique intégrée et d’un sac de transport assorti.

Le lit gonflable Bestway 2 places épaisseur 36 cm (Réf : 67725)

Ce lit d’appoint gonflable pour 2 personnes de Bestway est assez grand. Sa longueur est de 203 cm et il possède une largeur de 152 cm. Avec un duo de bleu et de gris, ce modèle propose un design très sobre. Son épaisseur est de 36 cm, ce qui lui permet d’offrir fermeté et confort à ses utilisateurs.
C’est le matelas gonflable idéal pour avoir un sommeil réparateur en extérieur. Celui-ci dispose de la technologie Tritech qui garantit une excellente fermeté et une bonne résistance aux déchirures. Le lit gonflable Bestway matelas 2 places est doté d'une pompe électrique intégrée afin d’accélérer le gonflage.
Pour un maximum de confort, ce modèle comprend un oreiller incorporé. Même si vous le gonflez et le dégonflez tous les jours, ce matelas gonflable 2 places saura garder sa forme et sa solidité. Il est fourni avec un sac de transport qui sert d’emballage et de rangement.

Le lit gonflable Bestway 2 places épaisseur 30 cm (Réf : 67462)

Ce lit gonflable matelas 2 places Noir de Bestway possède une épaisseur de 30 cm. Sa longueur se limite à 191 cm et sa largeur à 137 cm. Ce modèle est donc plus petit, mais il offre un confort optimal à ses utilisateurs.
Ce matelas vous apportera fermeté et confort grâce à sa structure en Tritech. Ce matériau garantit une excellente résistance interne et une douceur externe du matelas. Cette même technologie permet à ce lit d’appoint d’offrir un soutien ergonomique qui détend les muscles et les os.
Le lit gonflable 2 places Noir Bestway dispose d'une pompe électrique intégrée pour pouvoir se gonfler en moins de 3 minutes. Le fabricant l’a aussi doté d’un oreiller incorporé pour vous offrir une excellente qualité de sommeil. Afin de faciliter son rangement, il sera livré avec un sac de transport durable et résistant.

Le lit gonflable Bestway matelas 2 places épaisseur 42 cm (Réf : 67696)

Ce lit d’appoint 2 places de la marque Bestway propose une grande épaisseur de 42 cm. Cette dernière vous permettra de dormir confortablement et de rester bien au chaud. Ce matelas gonflable 2 places possède un coloris beige avec une longueur de 203 cm et une largeur de 152 cm.
Ce lit d’appoint a une structure Tritech qui garantit une excellente fermeté, une bonne résistance à l’usure et un soutien équilibré. Comme les modèles précédents, il est équipé d’une pompe électrique 220 V intégrée et d’un oreiller incorporé.
En plus d’offrir une qualité de sommeil incontestable, il est aussi facile à gonfler et à dégonfler. Après son utilisation, vous n’avez qu’à le plier et à le ranger dans son emballage fourni à l’achat. Ce sac de transport saura le garder intact jusqu’à la prochaine utilisation.
La marque BESTWAY a su séduire les utilisateurs depuis de nombreuses années. Son succès mondial en fait la marque référence pour acheter un matelas gonflable 2 places. Cette enseigne offre un excellent rapport qualité-prix sur tous ses produits. Pour trancher entre les nombreux produits que ce fabricant propose, tenez compte de l’utilisation de votre matelas, de vos goûts, de votre taille et aussi de votre budget.
Sachez également que les matelas gonflables 2 places dotés d’une pompe intégrée nécessitent une source électrique de 220V-240 V à proximité.

Bien entretenir votre matelas gonflable 2 places

Même le meilleur matelas gonflable 2 places du marché nécessite un entretien régulier. C’est le secret de la durabilité de votre lit d’appoint. Les fabricants recommandent généralement un nettoyage après chaque utilisation.
Si vous utilisez votre matelas gonflable tous les jours, mais n’avez pas le temps de le laver, nettoyez-le au moins une fois par mois. En respectant ce délai, vous ne risquez pas de laisser apparaître des moisissures ou de laisser des salissures collantes sur votre matelas. Pour procéder au nettoyage, il faut bien gonfler le matelas pour ne rater aucune partie. De cette façon, vous verrez mieux toutes les tâches et pourrez procéder facilement au lavage.
Commencez par utiliser un ramasse-miette ou un aspirateur pour enlever toutes les poussières et les cheveux. Ensuite, munissez-vous d’une éponge ou d’un chiffon imbibé d’eau et de produit de lavage non agressif. Utilisez cette dernière pour frotter délicatement votre matelas gonflable afin de retirer toutes les saletés.

Les erreurs à éviter pour protéger votre matelas gonflable 2 places

Un matelas gonflable 2 places n’a qu’un seul inconvénient : sa fragilité. Il y a donc quelques erreurs à éviter au risque d’abîmer votre précieux lit d’appoint. Si vous souhaitez conserver votre matelas, ne le passez jamais à la machine à laver. Cela détruit systématiquement votre matelas gonflable et il ne tiendra pas plus de 5 mois.
Un autre détail, n’employez jamais un nettoyeur-vapeur pour nettoyer le matelas. Le souffle trop fort de cet appareil va, en effet, détruire l’extérieur du matelas et créer des brèches. Ces dernières peuvent empêcher l’accumulation de l’air à l’intérieur et le lit deviendra alors inutile.
 
Il convient aussi de savoir que le matelas gonflable craint tous les objets pointus. Vous devez le protéger avec une housse de protection si vous avez un chat chez vous, car ses griffes risquent de le trouer et de le détruire complètement. Pour une utilisation à l’extérieur, vous pouvez placer au-dessous du matelas par exemple un tapis ou tout simplement un tissu pour mieux le protéger.
Nos derniers articles et guides piscine
  • Guide jeu gonflable & sport piscine

    Alors que vous vous reposez paisiblement dans les bras de Morphée, votre sommeil est perturbé car votre matelas gonflable se dégonfle. Voici une situation peu confortable, voire embarrassante. La question se pose alors, comment faire pour y remédier ? Découvrez dans ce guide les raisons de ces fuites d’air, ainsi que diverses techniques pour éviter que votre couchage ne se dégonfle à nouveau.

  • Guide jeu gonflable & sport piscine

    Dormir sur un matelas gonflable peut s’avérer pratique en diverses occasions, en particulier en camping. Ces couchages offrent un niveau de confort qui n’est pas négligeable. Cependant, il peut arriver que les néophytes n’apprécient pas l’expérience, car elle peut sembler complexe. Nous vous proposons ainsi quelques conseils pour bien utiliser votre matelas gonflable, et ainsi profiter d’une bonne nuit de sommeil.

  • Guide aquagym et fitness

    Le stand up paddle ou SUP est une activité alliant détente et évasion. Lors de vos vacances, vous avez déjà loué un paddle ou en avez emprunté un à un ami pour faire une balade sur l’eau. Cela vous a plu et vous désirez votre propre planche. Il se pourrait également que le paddle loué ou emprunté n'était pas adapté, et vous désirez en acquérir un qui vous offre une utilisation plus confortable. Pour faire le bon choix, il existe différents critères à prendre en compte, dont la taille du paddle SUP. Tous nos conseils pour bien choisir la taille de votre planche stand up paddle.

  • Guide aquagym et fitness

    Le stand up paddle est une activité qui fait de plus en plus d’adeptes, dont un grand nombre de femmes. C’est une pratique accessible à tous les niveaux. Par ailleurs, avec l’apparition des paddles gonflables, il est désormais très facile de s’improviser un bain nature à la mer ou dans les sites aquatiques de votre région (lac et rivière). Ce type de planche SUP est facile à transporter. Vous désirez acheter un paddle pour femme ? Dans le choix immense de paddles commercialisés sur le marché, trouver le modèle qu’il vous faut n’est pas évident. Pour faire le bon choix, profitez de ce guide.

  • Guide aquagym et fitness

    Vous pratiquez du stand up paddle et désirez initier vos chérubins à cette activité tendance. La plupart des enfants aiment l’eau. Si c’est le cas pour vos gamins, ils seront certainement si enthousiastes à l’idée de rider sur un paddle SUP. Pour cela, il vous faut acheter une planche qui est adaptée à votre gamin. Quels critères tenir en compte pour choisir un bon paddle pour enfant ? Nos conseils.

  • Guide aquagym et fitness

    Le stand up paddle ou SUP est une activité en pleine expansion. Vous pouvez le pratiquer à la mer, sur un lac ou une rivière. Pour cela, vous vous mettez debout sur votre planche, et à l’aide d’une pagaie, vous glissez sur l’eau tout en contemplant la nature. Cette activité vous tente ? Venez découvrir dans ce dossier tout ce qu’il faut savoir sur le stand up paddle.