Top des maillots Plouf fille 2022

Top des maillots Plouf fille 2022

Parce que les enfants, filles comme garçons, adorent passer du temps au bord de l’eau si ce n’est dedans, il peut s’avérer judicieux de leur choisir des maillots Plouf à leur taille. Ainsi, les chutes imprévues seront beaucoup moins dramatiques pour la simple raison que l’enfant remonte tout seul à la surface en position horizontale avec sa tête hors de l’eau. Avec un maillot flottant Plouf, il ne risque pas de basculer.
Ces combinaisons de natation ont été spécialement conçues pour épouser la morphologie des enfants de sorte à ne pas entraver leur liberté de mouvement. Sous la surveillance d’un adulte, ils peuvent ainsi nager et s’en donner à cœur joie dans leur amusement aquatique, sans qu’ils ne soient gênés. Néanmoins, il est à souligner que pour cause de motricité, les maillots de bain enfant Plouf se destinent uniquement aux enfants de plus de 30 mois.
 

Pourquoi choisir des maillots Plouf pour sa fille ?

L’achat d’un maillot Plouf pour sa fille est un bon investissement à faire si vous prévoyez d’initier votre fille aux sports nautiques. De cette manière, elle n’aura pas nécessairement à être une bonne nageuse pour débuter. Bien que le prix des maillots Plouf soit considéré comme dispendieux en comparaison aux concurrents ou aux autres dispositifs de flottaison, vous verrez que ce coût sera vite amorti par leur qualité de fabrication nettement supérieure. En effet, il n’est pas rare qu’un maillot Plouf fasse plus d’une saison puisqu’il ne se détend pas. Même à cause d’un usage en mer du fait qu’il est peu sensible au sel.

Comment choisir des maillots Plouf pour sa fille ?

Si vous voulez que votre fille profite de l’excellente flottaison des maillots Plouf, prenez-lui un modèle qui soit en adéquation avec sa taille et son âge. Le nombre de couches de Fibre Air® insérées dans les maillots, cette technologie brevetée Plouf, varie suivant les tailles. La taille 2 correspond aux enfants de 2 ans pesant entre 13 à 15 kg ; la taille 3 aux enfants de 3 ans entre 15 et 17 kg ; la taille 4 aux 4 ans de 17 à 19 kg. Les enfants de 5 ans de 19 à 21 kg peuvent avoir la taille 5. Enfin, la taille 6 est faite pour les enfants de 6 ans de 21 à 24 kg.

Les maillots flottants Plouf sont taillés dans une matière dans laquelle votre fille se sentira bien

Les enfants et les filles notamment ont une certaine exigence en ce qui concerne les maillots. Ces derniers ne doivent pas les gratter, tomber, ni les serrer sous peine qu’elles ne veuillent plus jamais les mettre. C’est pourquoi Plouf a misé sur des matières aux normes européennes, légères tout en étant résistantes.
De plus, ce choix des matières vise à permettre aux maillots Plouf de sécher plus vite que leur ombre. De l’élasthanne, de la Fibre Air® et du polyamide entrent dans la conception de ces vêtements de natation. Leur fonds bénéficie d’un doublage en coton. Ce qui parfait pour ne pas irriter l’intimité des fillettes et pour la peau fragile des enfants.

Et le côté esthétique dans tout ça ?

S’agissant des maillots Plouf, votre petite fille aura bien entendu l’embarras du choix en termes de motifs et des couleurs. Parce que ces petites princesses adorent mettre des maillots au gré de leur fantaisie, Plouf a misé sur des coloris qui respirent l’été. Les maillots Plouf fille se déclinent ainsi en rose fuchsia, en couleur pêche, en bleu océan, jaune soleil, corail…De jolis volants et des motifs girly viennent agrémenter l’ensemble pour satisfaire tout le monde.

Nos sélections des top ventes de maillots de bain fille Plouf

En ce qui concerne les jeunes enfants, la praticité des maillots une pièce l’emporte sur le joli style des bikinis. Laissez votre enfant s’approprier nos maillots de bain Plouf fille aux couleurs estivales et aux dessins exclusifs pour bien commencer la saison des baignades.

Les maillots Plouf fille « Sportif » jaune

Pour toutes les occasions (piscine, pause plage, cours de natation à l’école…), votre petite fille a besoin d’un maillot flottant. Heureusement, la variété que présente notre collection lui permettra de trouver son bonheur. À l’instar de ce modèle sportif qui sera parfait pour les fillettes préférant les looks sportwear.
Affichant une couleur ensoleillée, il est disponible pour les enfants de 3 ans Réf : SPORTIF-J3, 4 ans Réf : SPORTIF-J4, 5 ans Réf : SPORTIF-J5, et 6 ans Réf : SPORTIF-J6. Avec sa longueur, ce maillot a l’avantage de recouvrir une bonne partie du haut du corps. Dans ce modèle, votre future championne peut nager dans un confort optimal.
Les plus :
  • Ce maillot évite d’enduire l’enfant, du moins le haut du corps, de crème solaire.
  • Il s’agit d’un maillot une pièce plutôt facile à enfiler.
  • Durant son apprentissage de la natation, votre fille ne sera aucunement gênée par les brassards.
Les moins :
  • RAS.

Les maillots de bain pour fille Starlette Turquoise Plouf

Difficile de faire plus craquant que ce maillot combinaison Plouf turquoise, Réf : STARLETTE-TURQUOISE. Il s’agit d’une couleur très appréciée des petites filles, joliment rehaussée par l’annotation devant et le motif au dos représentant une petite nageuse.
Avec ce maillot flottant, votre fille pourra bouger comme elle l’entend et flotter comme un petit poisson. Ce maillot lui procure une expérience sûre tout en confort en tant que débutante qui prend ses marques. Attention ! Elle va vouloir l’enfiler et ne plus le lâcher.
Les plus :
  • Son design très plaisant.
  • Son niveau de flottaison exceptionnel.
Les moins :
  • RAS.

Les maillots de bain Plouf fillette Carla pois

Caractérisé par ses motifs en pois au niveau des volants, des manches et de l’encolure, ce maillot enfant permet à l’enfant de flotter pour donner naturellement confiance à votre fille lorsqu’elle doit apprendre la nage.
Les maillots Plouf Carla pois fille sont en couleur bleu ciel et sont disponibles en Taille 3 Réf : CARLA-B3, Taille 4 Réf : CARLA-B4 et Taille 5 Réf : CARLA-B5 . Vous les trouverez aussi en turquoise Taille 3 Réf : CARLA-TURQUOISE , Taille 4 , Taille 5 et Taille 6. Comme tous les maillots de bain Plouf, ce modèle constitue un système malin à destination des enfants jusqu’à 6 ans pour leur conférer une grande autonomie dans l'eau quand ils ne savent pas encore bien nager.
Les plus :
  • Ce maillot permet un habillage de l’enfant sans tracas grâce à son zip.
  • La fiabilité du produit et sa qualité de conception.
Les moins :
  • RAS.

Les maillots flottants Princesse et Marguerite Rose Plouf

Souvent, les petites filles rêvent d’arborer un look de princesse et on adore les habiller ainsi. Ce maillot de bain est idéal pour des moments de plaisir en famille à la piscine et à la plage. Au volant caractéristique des maillots Plouf fille s’ajoutent des motifs constitués de fleurs sur les maillots Princesse Plouf Réf : PRINCESSE et la gamme Marguerite Rose en Taille 3, Taille 4, Taille 5, Taille 6. Dans un tissu rose extensible et doux, qui garantit que la combinaison restera comme neuf très longtemps. Une chose est sûre, votre petite princesse est certaine d’être à la mode cet été !
Les plus :
  • Maillot flottant à la fois léger, doux et esthétique qui reste confortablement en place lors de toutes les activités aquatiques de l’enfant.
Ses moins :
  • RAS.

Le maillot de bain fillette Pêche Rose Plouf

Affichant un design simple et un joli flocage au dos, ce maillot de bain flottant Pêche Rose Plouf n’en reste pas moins joli et devrait satisfaire, même les plus coquettes des petites filles ! Ce modèle est juste parfait pour les apprendre à nager en toute sécurité durant les vacances d’été. Son élasticité multidirectionnelle assure un soutien confortable et de manière durable.
S’agissant de familiariser votre fille avec l’eau, ce vêtement de natation est une alternative géniale, qui de plus est moins gênante aux autres dispositifs de flottaison en tous genres. Votre princesse profitera ainsi au maximum de la plage en étant plus à son aise.
Les plus :
  • Les fibres spéciales intégrées dans le maillot qui font que les flotteurs soient complètement invisibles.

Les maillots Plouf Print Girl jaune et bleu

Le côté sans manche de ce maillot Plouf Print Girl est apprécié, car de cette manière, l’enfant n’éprouve aucune gêne dans ses mouvements. Cet accessoire permettra à votre fille d’être plus confiante et la délivre de sa peur de ne pas flotter quand elle sera dans la piscine ou dans la mer. De plus, il a une adorable couleur ensoleillée permettant de toujours avoir l’enfant à l’œil, même de loin.
Ses plus :
  • Une combinaison bien conçue qui donne un sentiment d’indépendance à l’enfant qui ne sait pas encore nager.
  • Ses coutures soignées résistent aux plongeons répétitifs et autres jeux aquatiques.

Le maillot Plouf Style Rose

Niveau sécurité, au même titre que tous les maillots Plouf, cette combinaison Style Rose de la marque est en règle en étant aux normes. Elle sera aussi l’alliée confort de l’enfant depuis les jeux de construction de châteaux de sable aux plongeons. Par rapport aux autres flotteurs qui ne durent généralement pas plus d’une saison et qui sont fastidieux à mettre à l’instar des brassards, ce maillot tout-en-un Plouf est facile à mettre et bénéficie d’une solidité accrue. Votre fille aura en permanence son joli équipement de flottaison sur elle.
Les plus :
  • Ce maillot Plouf permet une mise à plat naturelle de votre fille à la surface de l’eau.
Ses moins :
  • RAS.
Pour terminer, avec les enfants qui évoluent rapidement dans leur pratique de toutes sortes d’activités aquatiques, les maillots Plouf 2 en 1 avantagent les autres dispositifs classiques de baignade. Néanmoins, même si l’enfant flotte, cela ne dispense aucunement les parents de ne pas les surveiller de près.
Nos derniers articles et guides piscine
  • Guide traitement piscine

    L’entretien du liner d’une piscine Gre Pool ne doit pas être négligé. En effet, cette étape est indispensable pour préserver la durée de vie de son matériel, mais aussi garantir la qualité de l’eau. Il est donc nécessaire d’adopter les bonnes habitudes afin d’éviter une dégradation accélérée du liner de sa piscine.

  • Guide piscine hors-sol

    Avoir une piscine privée dans le jardin est un rêve pour beaucoup de personnes. Et pourtant, peu osent sauter le pas. Cela est notamment dû aux nombreuses idées reçues dont souffre ces espaces de baignade. Pourtant, avoir un espace de baignade privatif dans le jardin augmente la valeur du patrimoine immobilier. Cela permet aussi de créer un espace de vie qui fera le bonheur des petits comme des grands. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez tout ce qu’il faut connaître avant de construire une piscine privée.

  • Guide piscine hors-sol

    La piscine ronde est un modèle très apprécié des consommateurs. Très pratiques et agréables à regarder, ces bassins de nage trouvent facilement une place dans tous les jardins. Il existe néanmoins une grande variété de modèles de piscines de forme arrondie. Comment choisir celui qui vous convient le mieux ? Découvrez dans ce guide les différentes variétés d’espaces de baignade arrondies, leurs avantages et inconvénients ainsi que les critères de choix.

  • Guide piscine hors-sol

    La construction d’un bassin hors-sol est une solution très simple pour embellir son jardin ou sa terrasse. Cela permet aussi de profiter d’un espace de fraîcheur et de détente pour oublier ses tracas. Ces pièces d’eau peuvent néanmoins prendre différentes configuration. Il est donc important de bien préparer son projet, afin d’éviter les mauvaises surprises. Voici quelques conseils qui vont vous aider à aménager un bassin d’ornementation hors-sol dans un espace extérieur.

  • Guide piscine hors-sol

    La piscine en bois connaît un succès grandissant auprès du public. Cela n’a rien de surprenant puisque ces bassins de nage sont peu chers, élégants et intègrent aisément tout type d’environnement. De plus, il existe une grande variété de modèles, et ces espaces de baignade peuvent être installés hors-sol ou être enterrés.

  • Guide piscine hors-sol

    Quoi de mieux qu’une piscine pour profiter des plaisirs de l’eau dans son jardin ? Pourtant, choisir le modèle idéal est loin d’être simple. En effet, ces bassins se déclinent sous différentes gammes, qui présentent chacun ses propres avantages et inconvénients. Il est donc important de prendre cela en compte avant d’entreprendre des travaux de construction.