En cette période inédite, nos équipes se mobilisent pour livrer vos commandes dans les meilleures conditions.   En savoir plus
Affiner votre recherche
    Vos critères de sélection
  • Type : Robot piscine Bestway

Catégories

Marques

Gamme de prix

129.00 €849.95 €
Installation piscine et pièces détachées

Nos meilleures ventes

Robot piscine Bestway

12 articles

Quel robot de piscine Bestway pour nettoyer votre espace de nage ?

Depuis sa création en 1993, Bestway s’est hissé au premier rang des marques de piscine notamment le hors-sol tubulaire, et complète en même temps sa gamme par le robot de piscine électrique. Pour ne pas laisser le rêve d’être propriétaire de piscine virer au cauchemar, pourquoi ne pas confier la corvée du nettoyage à un robot ? Quelle que soit le type de votre bassin, Bestway dispose du robot de piscine approprié sans que vous n’ayez à passer le balai par vous-même.
Trier par : | Voir 100 articles par page
Trier par : | Remonter
Pourquoi acquérir un robot de piscine ?
L’entretien d’une piscine est loin d’être de tout repos. D’ailleurs, vous concèderez qu’il n’y a pas plus fatiguant et contraignant qu’un entretien manuel de piscine. Pourtant, c’est indispensable pour pouvoir profiter de ses moments de détente, notamment lorsqu’on est un grand adepte des brassées et des longueurs dans son jardin. Pour maintenir la piscine propre, il est donc indispensable d’en confier le nettoyage à un robot de piscine. Cela représente un énorme gain de temps.

Plus important encore, le travail d’un robot garantit un rendu impeccable, que ce soit pour le fond ou les parois. De plus, étant donné que le coût d’entretien annuel par un professionnel d’une piscine va de 900 à 1500 euros, investir dans l’achat d’un robot de piscine vous permet de faire une économie importante d’argent. Aussi, pour profiter de votre bassin à n’importe quel moment de l’année, découvrez les meilleurs moyens de le nettoyer avec un robot de piscine Bestway.


Raptor, le robot de piscine à LED de Bestway, un des top produits du moment

Robuste, redoutablement efficace, ultra rapide… Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier ce dernier né de la marque Bestway. Parmi les produits phares du moment, il dispose de tous les atouts pour séduire les plus récalcitrants. Fort de ses trois cycles de nettoyage de deux, trois ou quatre heures, cet appareil innovant dispose de larges brosses puissantes pour scruter et nettoyer de fond en comble tous les coins et les recoins de la piscine. Il est ainsi possible de choisir sa durée de nettoyage. Par ailleurs, ses LED multicolor apportent un côté ludique procurant une ambiance festive dans la piscine. Difficile de résister à l’envie d’admirer ces touches de couleurs étincelantes pendant que le robot s’affaire à traquer les saletés dans l’intégralité du bassin. Parois, lignes d’eau, fond de la piscine… Tout y passe.

Et en tout point de vue, Raptor avantage les autres modèles à l’instar d’une puissance d’aspiration de 20 m3/h sur une surface de nettoyage pouvant atteindre les 200 m². Se déplaçant à une vitesse de 12,5m à la seconde, le robot Raptor se démarque aussi par sa longue câble de 18m, pourvue de flotteur individuel. S’adaptant à toutes les formes de bassin (ronde, ovale, rectangulaire, et même de forme libre), Raptor ne craint pas non plus les pentes douces, composées, de diamant, ou en fosses. Il convient à n’importe quel type de revêtement, que ce soit du polyester, béton, peinture ou PVC. En revanche, le robot Raptor ne convient pas aux piscines avec safety ledge, banquette et banc.


Le robot de piscine Thetys Bestway à batterie rechargeable

Après 3 à 4 heures de recharge sur une prise classique, ce robot de piscine Bestway a un cycle de fonctionnement jusqu’à 60 minutes. Avec une vitesse de déplacement allant à 960 m par heure, il collecte jusqu’à 4,5 litres de débris et rend les piscines hors-sol et enterrées (jusqu’à 50m²) resplendissantes. Tout cela se fait plus librement grâce à l’innovation du sans fil. Grâce à une simple batterie, l’appareil ne nécessite plus aucun branchage et fonctionne en toute autonomie. Cela vous dispense de le suivre à la trace pour vérifier que le câble ne s’emmêle ou que sa longueur le permet bien de passer dans tous les recoins de la piscine.
Cette particularité vaut à ce robot d’être facile à utiliser et de convenir à la plupart des bassins. En prime, le robot de piscine intègre un panneau de contrôle intuitif pour en simplifier l’usage. Effectivement, durant le nettoyage de l’ensemble de la surface du fond de piscine, un système directionnel le fait reculer dès qu’il entre en contact avec une paroi. Outre un fonctionnement automatique, son nettoyage se fait également de façon intuitive.

Le robot de piscine Thetys inclut des capteurs internes en vue de le mettre en marche dès qu’il y a immersion du robot. Evidemment, il s’éteint aussi automatiquement hors de l’eau dans l’optique de prolonger sa durée de vie. De moindre consommation, une batterie en lithium constitue parallèlement le plus grand intérêt de cet appareil.


Le robot de piscine intelligent Aquatronix Flowclear de Bestway
Bestway a spécialement conçu ce robot de piscine Aquatronix Flowclear pour épurer l’eau des bassins hors sol à fond plat rond ou ovale, jusqu’à 45m². Sa particularité réside dans son caractère sans fil et autonome, ainsi qu’une adhérence exceptionnelle grâce à ses roues antidérapantes. Mis sous tension, le nettoyage se fait automatiquement et rapidement avec sa grande capacité de filtration (2700 litre à l’heure).

Le robot intègre des capteurs d’eau qui l’active automatiquement dès qu’il est en immersion. Ce qui veut dire que pour préserver son moteur, il se désactive aussi tout seul dès qu’on le sort de l’eau. Ce robot Aquatronix de Bestway a une autonomie de 90 minutes. Par ailleurs, la recharge se fait en 5 ou 6 heures avec sa batterie lithium intégrée. Un filtre en inox facilite son entretien tandis qu’un système directionnel breveté garantit son efficacité. Le stockage de débris du robot va jusqu’à 4,5 litres, ce qui n’est pas rien.


Aquarover et Fresbee, des nouveautés Bestway sans fil à des prix défiant toute concurrence
Compatible à toutes formes de piscine à fond plat, enterrées et hors sol, Aquarover de Bestway se libère du câble pour une autonomie accrue. Grâce à ce caractère sans fil, ses mouvements sont plus libres et se font sans encombre. A la place, elle fonctionne grâce une batterie rechargeable au lithium, d’une durabilité très remarquable (90 minutes). La recharge se fait en l’espace de 4 heures pour un service optimal. Un robot Aquarover Bestway se déplace à une vitesse de 1000 m à l’heure. Après avoir collecté tous types de déchet pouvant atteindre les 4 litres, avec un débit de pompe de l’ordre de 4260 L à l’heure, on peut facilement nettoyer son filtre.

Quand au robot de piscine Fresbee, sa grande autonomie permise par le fait d’être sans câble fait sa similarité avec l’autre nouveau modèle de robot de piscine Bestway Aquarovers. Facile à transporter, il est équipé d’une batterie Lithium-ion, qui est aussi rechargeable et d’une grande durabilité. Le robot va aspirer les débris afin de les récolter dans son tamis filtrant de 4,5 litres après une charge complète de 4 heures. Dans l’idéal, son autonomie pour une piscine hors sol est de 60 minutes. A part cela, son allumage et son extinction se font automatiquement une fois qu’on l’immerge ou qu’on le sorte de l’eau. Fresbee s’adapte à n’importe quelle piscine à fond plat pourvue que sa surface ne dépasse pas les 15 m².


Le robot de piscine Falcon de Bestway
Il s’agit d’une gamme de robot de piscine électrique spécialement conçue pour le fond des piscines de grandes dimensions. Si vous êtes à la recherche d’un dispositif de nettoyage de piscine à fond plat ou à pente légère (30°), ce robot de Bestway est l’idéal. Compatible avec les piscines hors sol en acier, autoportante ou tubulaire, c’est aussi l’allié des bassins enterrés. Globalement, ce robot fonctionne sur la plupart des revêtements. Il est ainsi confortable à utiliser En comparaison avec les autres robots de piscine Bestway,

Falcon dispose d’un débit d’aspiration plus important (20 m3/h) et d’une plus grande surface de nettoyage (70m²). Néanmoins, son cycle de nettoyage reste assez similaire à ceux de ses cousins, en 60 minutes, 2 heures ou 3 heures. Une capacité de filtration de 180 microns l’autorise à collecter dans un bac filtrant en haut du robot, toutes sortes de débris (algues, etc.). C’est pratique pour vous éviter d’obstruer inutilement votre filtre de piscine à sable ou à cartouche. Il est aussi très économique et vous soustrait à l’utilisation de produits chimiques. Pour terminer, le dispositif est livré avec son boitier de commande et un câble de 12m.


Les atouts du robot de piscine Falcon Plus
Avec quasiment les mêmes caractéristiques que le robot Falcon, Falcon plus se démarque par sa batterie flottante inédite assortie de son câble de 2 m. Cela constitue un excellent rempart contre les soucis d’entortillement souvent rencontrés lors des nettoyages. De plus, la durée d’autonomie de ce robot peut aller au-delà de 2 heures pour nettoyer sans encombre le fond d’un bassin hors sol. Par contre, au besoin, un voyant lumineux s’allume pour indiquer l’état de la batterie.

Evidemment, ce ne sont que des exemples parmi la large gamme de robots électriques de piscine Bestway. Mais suivant vos besoins, vous pouvez également vous tourner vers d'autres modèles de robots de la même marque. comme le robot de piscine Mia par exemple. Parmi les nombreux modèles, des robots de piscine comme Saphyr et clean'O nettoient en l’occurrence parois, fond de la piscine et ligne d'eau.