Affiner votre recherche
    Vos critères de sélection
  • Type : Réchauffeur électrique

Gamme de prix

109.99 €10449.00 €
Installation piscine et pièces détachées

Nos meilleures ventes

Réchauffeur électrique

50 articles

Profitez des meilleurs réchauffeurs pour piscine hors-sol et enterrée à prix discount

Vous êtes impatients de profiter de votre piscine avant l'été ? Vous avez envie de prolonger la saison des baignades ?  Parmi un grand nombre de solutions pour réchauffer l'eau de votre bassin, pompes à chaleur, chauffages hors-sol, échangeurs thermiques, lemarchedelapiscine a sélectionné à des prix très intéressants, toute une variété de réchauffeurs électriques pour piscine parmi les plus grandes références dans le domaine d'équipement piscine et spa tel que Aqualux, CCEI, Elecro, Polytropic, Zodiac Pool Care.
Trier par : | Voir 100 articles par page
Trier par : | Remonter
Votre réchauffeur électrique pour piscine à petits prix.

Rapidement installé, d'un faible encombrement et facile d'entretien, le réchauffeur électrique de piscine possède bien des avantages pratiques. Il est tout à fait adapté aux piscines de petites dimensions. Moins cher à l'achat que d'autres systèmes de chauffage de piscine, il permet une montée rapide de la température de l'eau.

Comment fonctionne le réchauffeur électrique ?

Le réchauffeur électrique est composé d'un corps, identique à un tube, d'une régulation et d'une résistance électrique. L'eau chauffe au contact de celle-ci, en traversant le corps du réchauffeur. Il s'installe en sortie de filtration en direct ou en "by pass" (conseillé pour les piscines enterrées).  Équipé d'un thermostat, le réchauffeur électrique de piscine se coupe dès que la température programmée est atteinte. L'eau, ainsi réchauffée, doit arriver le plus directement dans la piscine. Le réchauffeur se place avant les systèmes de traitement. Un disjoncteur supplémentaire peut s'avérer nécessaire. Simple à mettre en place, pratique à utiliser, il se branche à l'électricité et s'active en même temps que la filtration.

Quel réchauffeur de piscine choisir ?

Certains critères seront à prendre en considération. Le matériau, la puissance, la forme de l'appareil, le nombre de résistance, les dimensions, le thermostat, le type de fixation, le débit minimum tolérable qui doit être en accord avec votre pompe de filtration, et l'alimentation électrique. Ces critères sont déterminés en fonction de votre région et de la saison à laquelle vous désirez vous baigner.

Le type de piscine, hors-sol, creusée, ou semi-enterrée, installation intérieure ou extérieure, ainsi que la taille de la piscine pour déterminer le volume d'eau à chauffer et l'utilisation générale de votre bassin (nage, jeux aquatiques, aquagym, détente…) sont, bien entendu, des éléments décisifs pour arrêter votre choix.

La marque CCEI vous propose parmi un grand choix de réchauffeurs électriques, le réchauffeur électrique Bleu titane, peu onéreux, pour un bassin de 30 à 80 m³. Il est équipé d'un double thermoplongeur en titane pour une résistance optimale, d'un thermostat mécanique, d'une thermorégulation avec programmation journalière.

Chez Elecro, pour une solution idéale comme chauffage de piscines hors-sol ou spa jusqu'à 25m³, le réchauffeur Elecro NANO, pas cher, est conçu avec un matériel et des composants de qualité supérieure. L'élément de sortie, composé d'un alliage en polymère spécial, comporte un détecteur de flux réversible avec une tige en titane et lame en or. Le réchauffeur Elecro NANO est monté sur deux pieds pivotants permettant le montage mural ou au sol.

Les réchauffeurs Vulcan, à des prix avantageux, offrent selon les modèles des fonctionnalités et puissances différentes. Faciles à installer, les réchauffeurs électriques Vulcan sont des équipements de chauffage pour piscine de haute qualité. Thermostat de contrôle, thermostat de sécurité de surchauffe et contacteur en font des appareils d'une fiabilité à toute épreuve, fabriqués selon les normes en vigueur.

Pour un bassin de 80m³ maximum, le réchauffeur électrique Polytropic EOV TL12, est adapté non seulement pour les piscines hors-sol, aux spas mais aussi aux bassins médicaux. Sa conception simple n'enlève rien à sa robustesse. Il est équipé d'un boitier électrique avec contrôleur de débit, d'un thermostat mécanique rotatif, d'un limiteur haute température, d'un contacteur de débit et d'un fusible de protection.

Le réchauffeur électrique Zodiac RE en U, se destine aux bassins entre 80 et 160m³.

Il est équipé d'un régulateur digital complet, de brides EPDM et de raccordement surmoulés en hypalon de contacteurs de puissance, d'un limiteur haute température à sécurité positive et d'interrupteurs de commande lumineux et voyants de contrôle.