En cette période inédite, nos équipes se mobilisent pour livrer vos commandes dans les meilleures conditions
Découvrez nos offres similaires
Descriptif - Correcteur de pH REVA-MINUS pH Moins liquide bidon 10L

Présentation - Correcteur de pH REVA-MINUS pH Moins liquide bidon 10L

Mare REVA-MINUS liquide est un correcteur de pH permettant d'équilibrer l'eau de votre piscine. Mareva REVA-MINUS liquide abaisse le pH de votre piscine. il est un compatible avec tous les types de traitement. Permet un dosage rapide, se dissout rapidement. REVA-MINUS est un produit conçu et fabriqué par le numéro 1 du traitement de l'eau piscine en France, méfiez vous des imitations ! Utilisez les produits chimiques pour piscine avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Mareva REVA-MINUS : Equilibre l'eau des piscines

Le pH indique le degré d’acidité ou d’alcalinité de l’eau. Il se mesure par une valeur comprise entre 1 et 14. Il est indispensable de vérifier le pH chaque semaine, au minimum une fois par mois au cours de la période d’utilisation, au moyen de la trousse comparateur, ou mieux avec le pH-mètre électronique. Si on laisse le pH dépasser la limite supérieure de la zone d’équilibre, il y a précipitation de sels de calcium, l’eau devient trouble et du tartre peut alors se former, en particulier dans des eaux très minéralisées (l’eau est déposante).

  • Mareva REVA-MINUS liquide permet de diminuer le pH de votre piscine
  • Mareva REVA-MINUS est un produit compatible avec tous les types de traitement
  • Mareva REVA-MINUS stabilise le pH de votre piscine
  • Sec, Mareva REVA-MINUS liquide n’est pas corrosif
  • Mareva REVA-MINUS est un produit anhydre et très hygroscopique ; il convient donc de refermer soigneusement les emballages après utilisation
  • REVA-MINUS liquide a une densité d’environ 1,26.
  • REVA-MINUS liquide ne contient pas d’acide chlorhydrique. L’utilisation de l’acide chlorhydrique est déconseillée en piscine car il augmente le taux de chlorures dans l’eau qui détériorent les matériaux métalliques.
  • Mareva REVA-MINUS est livré en bidon de 10L


Information et dosage : Respecter les précautions d’emploi. Utiliser avec précaution. Avant toute utilisation, lire l‘étiquette et les informations concernant le produit. En cas de doute sur les dosages nous vous recommandons de contacter la Hotline du fabricant.

Avertissements : Ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire.
Inspiré de vos visites
Avis client - Correcteur de pH REVA-MINUS pH Moins liquide bidon 10L
Ce produit n'est toujours pas évalué. Soyez le premier à donner votre avis ! Donner mon avis
Devis gratuit - Correcteur de pH REVA-MINUS pH Moins liquide bidon 10L
MarchédelaPiscine.com vous propose de réaliser gratuitement un devis personnalisé de equilibre de l'eau Mareva adapté aux spécificités de votre piscine privée ou collective. Votre devis gratuit sera consultable dans votre espace personnel, vous aurez la possibilité de commander votre equilibre de l'eau d'un simple clic de souris ! Demandez également un devis gratuit d'installation du matériel correcteur de pH REVA-MINUS pH Moins liquide bidon 10L par un pro*. Demander un devis gratuit
Avantages des devis gratuits personnalisés
  • Correcteur ph conforme à vos besoins et contraintes
  • Matériel spécifique pour collectivités : hôtel, camping, etc...
  • Suivi personnalisé de votre dossier par un conseiller commercial
  • Installation par un professionnel agréé*
  • Exportation du matériel et facturation HT : DOM/TOM, Suisse...
  • Devis correcteur ph 100% gratuit